La chanteuse Rihanna rejoint la prestigieuse cérémonie des Brit Awards 2012 en métro
On sait tous que Rihanna est une grande star de la chanson qui fait partie des plus provocatrices comme l’extravagante star de la pop Lady Gaga.
Ceci transparaît généralement à travers ses tenues des plus osées mettant en valeur son corps sexy et ses formes généreuses ; notamment en déambulant récemment dans les rues de New York en petite culotte.
En dehors de cela, Riri aime également faire parler d’elle dès que l’occasion se présente, comme ce fut le cas lorsqu’elle a surpris tout le monde à Londres en octobre dernier en se rendant à son concert à l’O2 Arena… en métro.
Rihanna vient d’ailleurs de réitérer sa lubie, cette fois-ci pour rejoindre la cérémonie des Brit Awards qui s’est tenue au même O2 Arena de Londres le 21 février dernier.
Attendue ce jour-là à cet évènement musical pour y monter sur scène, la starlette s’est donc passée du protocole, en s’y rendant seule en métro, se mélangeant aux britanniques, sans gardes du corps ni limousine, au contraire de toutes les autres stars.
Heureusement pour elle, sa petite escapade en métro s’est passée sans trop d’engouement puisque personne ne lui a demandé de photos ni d’autographes, autrement elle serait arrivée en retard à son rendez-vous avec le public des Brit Awards.
En parlant des Brit Awards, Rihanna a fait un coup du chapeau puisqu’elle était sublime sur tapis rouge avec une robe à sequins Givenchy, avant de monter sur scène pour offrir un show exceptionnel sur son titre We Found Love, tout cela avant d’être couronnée "Meilleure chanteuse internationale".
En résumé, une journée mémorable pour la petite princesse du R’n’B qui va encore nous en mettre plein la vue et les oreilles tout au long de l’année avec notamment un nouvel album, son septième, en préparation actuellement.