Le chanteur a été admis à l’hôpital après un emploi du temps surchargé
Whitney Houston a quitté ce monde le 11 février dernier mais sa mort continue de hanter ses proches. La première à en être affectée fut sa fille unique Bobbi Kristina qui a sombré dans la dépression et les méandres de la drogue à la perte de sa mère, suscitant la compassion de tous dont le chef d’État américain Barack Obama. Peu à peu remise de sa peine grâce à sa relation avec son frère adoptif Nick Gordon, toujours sujette à la polémique, Bobbi Kristina commence à sortir la tête de l’eau.
Ce n’est pas le cas de son père Bobby Brown qui semble torturé par les remords au vu de la chanson qu’il vient de sortir et dans laquelle il évoque les erreurs qu’il a commises dans son mariage, suppliant Whitney Houston de ne pas le laisser mourir. Mais celui qui continue de broyer du noir, c’est sans doute Ray J, le dernier petit ami en date de la diva qui considérait Whitney comme la femme de sa vie malgré leur différence d’âge.
Aussi, le chanteur vient d’être admis à l’hôpital de Las Vegas pour épuisement à l’issue de la cérémonie des Billboard Music Awards, d’après une source qui s’est confiée à Radaronline. Il faut dire que Ray vient de passer les trois jours les plus surchargés de sa carrière, après un aller-retour rapide en Chine où il n’est resté que quelques heures pour donner un concert et quelques interviews.
De retour à Las Vegas, Ray a aussitôt été à deux grands événements, dont le Billboard Music Awards, achevant de l’épuiser. L’ancien amant de Kim Kardashian n’était déjà pas au top de sa forme après la perte de sa compagne, jusqu’à ce que cet emploi ait eu raison de lui.