Sur la couverture du magazine Vogue brésilien, Gisele Bundchen ne laisse rien paraitre de sa grossesse
Le corps de rêve de Gisele Bündchen fait l’envie de toutes les femmes, et même enceinte elle affiche toujours des courbes de déesse.
En couverture du magazine Vogue brésilien pour le numéro de juillet 2012 en effet, le top model ne laisse rien paraitre de sa grossesse, posant dans des tenues flashy signées Yayoi Kusama pour Louis Vuitton. Enceinte de 3 mois, la jeune femme continue d’exhiber un ventre extrêmement plat .
Dans les pages internes du magazine, la femme de Tom Brady pose très à l’aise sous les flashs du photographe Patrick Demarchelier dans des tenues inadaptées pour une future maman. Perchée sur des talons vertigineux dans des pièces à même le corps et sexy, elle reste sublime avec une silhouette sans la moindre rondeur.
Il fait croire que la brésilienne a tout pour être heureuse. Qualifiée par le magazine Forbes comme étant le mannequin le mieux payé de 2012, déjà maman d’un petit garçon de 2 ans et demi et enceinte de son deuxième enfant, elle continue de faire la convoitise de tous les magazines et des grandes maisons de mode.
Gisele Bundchen en couverture de Vogue édition brésilienne
Gisele Bundchen pose sur la couverture de Vogue dans des tenues griffées de Yayoi Kusama pour Louis Vuitton. Le ventre toujours aussi plat, on peine à croire qu’elle est enceinte de 3 mois.
Infos : Gisèle Bündchen , Louis Vuitton , VogueÀ voir dans : Quand Gisèle Bundchen avorte dans Vogue...