Gisèle Bündchen est la nouvelle égérie de la maison Emilio Pucci pour le Printemps-Eté 2014
Chaque année, les plus grandes marques s’arrachent les plus belles femmes du monde pour en faire leur égérie, comme Dior par exemple qui a réussi à faire signer la belle Jennifer Lawrence chez eux. La maison Emilio Pucci n’est pas en reste puisqu’elle vient également d’attirer l’un des plus beaux top models au monde dans ses filets.
Eh oui, la griffe italienne a tout simplement choisi la sublime Gisèle Bündchen en tant qu’égérie pour le Printemps-Eté 2014. Et cette collaboration inédite entre Emilio Pucci et le top brésilien n’a pas tardé à porter ses fruits : une campagne très réussie qui se dévoile à travers quelques photos publiées sur le net.
On y voit la mannequin la mieux payée au monde vêtue de quelques pièces aux imprimés tendances de la marque, à savoir des imprimés géométriques dans un kaléidoscope de couleurs.
Visage angélique, chevelure magnifique, poses aguicheuses, l’ange de Victoria’s Secret joue de ses meilleurs atouts pour faire de cette campagne Emilio Pucci Printemps-Eté 2014 une vraie réussite.
Après Louis Vuitton, Pantene ou encore H&M, Gisèle Bündchen rallonge ainsi son CV fashion impressionnant en y ajoutant la marque de luxe, et cette dernière de son côté réussie un gros coup avec une hausse de vente en vue en profitant ainsi de la notoriété de la jeune femme.
Gisèle Bündchen, égérie Printemps-Eté 2014 Emilio Pucci
Emilio Pucci accueille une nouvelle égérie dans ses rangs, Gisèle Bündchen. L’ange Victoria’s Secret apparait donc dans la nouvelle campagne de la marque, vêtue de pièces à la découpe originale et aux imprimés géométriques.
Infos : Gisèle Bündchen , Emilio PucciÀ voir dans : Gisèle Bündchen débarque chez Emilio Pucci !