Pippa Middleton devenue une personnalité extrêmement sollicitée dans le milieu de la pub
Suite à tous les buzz médiatiques dont elle fait l’objet, Pippa Midlleton commence à intéresser sérieusement les publicitaires. En effet, à plusieurs reprises elle a été contactée par des marques de mode (parfums, accessoires, vêtements), des agences de voyages ainsi que des institutions pour devenir leur égérie, leur ambassadrice ou pour apparaître dans leurs campagnes publicitaires. Ces demandes de collaborations fusent de partout dans le monde.
Apparemment, la petite Pippa est embarrassée. Elle ne sait comment réagir face à ces propositions commerciales, souvent alléchantes. De ce fait, elle a demandé conseil à sa sœur Kate, qui bien évidemment, lui a suggéré de refuser ! Mais ce conseil émanerait-il réellement de Kate Middleton ou s’agit-il d’une recommandation de Buckingham Palace ? Lorsque l’on pense à la réaction de la Reine Elizabeth suite aux scandales engendrés par la vie privée de Pippa et de son frère James, on pourrait avoir des doutes sur leurs origines.
Quoi qu’il en soit Pippa Middleton est déterminée à ne pas nuire à l’image de sa grande sœur et de son beau-frère. Elle a donc l’intention de décliner toutes les offres. En outre, Pippa envisage de se faire aider par un conseiller en relations, qui l’orientera dans sa prise de décisions quant à son image (elle en avait bien besoin la Pippa ...). À ce titre, l’épouse du prince Edward, qui dans le temps possédait une société de relations publiques, lui a parait-il prodigué de précieux conseils.
Il y a quelques temps, un producteur de films pornographiques a proposé 5 millions de dollars à Pippa Middleton pour que cette dernière joue dans l’une de ses productions ... Bien sur, Kate Middleton n’est pas épargnée et elle aussi croule sous les demandes de contrats : la famille royale semble à l’aube d’une nouvelle ère !