Une compagnie de sex toys offre un million de dollars à Lindsay Lohan contre un moulage de ses organes génitaux
Après Playboy, Lindsay Lohan reçoit une autre offre à un million de dollars venant d’une compagnie de jouets pour adultes.
On sait que la jolie comédienne est depuis quelques temps confrontée à la justice à cause de ses frasques à répétition qui lui ont déjà valu un séjour en prison l’année dernière.
Elle pourrait d’ailleurs être condamnée à retourner de nouveau derrière les barreaux pour un an, une décision qui sera confirmée lors de l’audience finale du 2 novembre prochain. Le fait est que la starlette n’a pas honoré convenablement sa période de probation, à savoir 480 heures de travaux d’intérêt général dont 16 heures à la morgue centrale de Los Angeles.
Malgré sa situation, Lindsay continue d’être de plus en plus convoitée dont le dernier à tomber sous son charme est le célèbre magazine Playboy qui lui a offert un million de dollars pour poser pour eux.
Cette fois-ci, c’est au tour d’une compagnie spécialisée en sex toys du nom de FleshLight qui aurait fait une autre proposition alléchante à Lindsay Lohan.
D’après TMZ, cette compagnie souhaite en effet mouler les parties intimes de la star, et pour convaincre cette dernière, ils ont même mis sur la table la modique somme d’un million de dollars.
Même si elle a des problèmes d’argent en ce moment, les proches de Lindsay Lohan ont affirmé qu’elle n’accepterait jamais de faire une telle chose, de plus que cela salirait encore plus sa très mauvaise réputation.