Come with me d’Afida Turner, un clip frenchy et plutôt trash
Le single "Come with me" annonce la couleur du nouvel album de la chanteuse Afida Turner.
Intitulé Paris-Hollywood, l’album de miss Afida Turner sera dans les bacs ce 18 mai 2011.
Quant au premier extrait intitulé "Come with me", c’est un titre énergique, presque électro, dont le clip intégral vient d’être mis en ligne. Alors qu’un premier aperçu a déjà été dévoilé à l’occasion du lancement de Carré Viiip dont la jeune femme était une participante, cette fois ci on a le droit de voir la totalité du clip.
On y découvre une Afida Turner égale à elle-même, provocante, sauvage et surtout extrêmement sexy. On ressent qu’il y a eu beaucoup d’enthousiasme dans la réalisation de ce premier clip à destination du public français.
La majeure partie du clip, généreux en scènes glauques soit dit en passant, se déroule dans des pièces sombres.
Atmosphère érotique oblige, la chanteuse, sans quitter ses incontournables talons aiguilles, enchaîne les petites tenues en latex.
Le clip se veut ultra sexy, voir même provoc’, la déchaînée Afida Turner s’affiche tantôt en perruque, tantôt naturelle, tantôt seule, tantôt attachée par des chaînes et entourée d’hommes musclés à moitié nus qui se plaisent à la torturer tout en lui donnant du plaisir...
Il est à noter que le concept de ce clip est lui aussi dans la même verve que le très controversé clip de Rihanna -qui lui pour le coup a même été interdit en France... Le SM, tendance du moment ? ?