Pippa Middleton serait sur le point d’être nommée coordinatrice des événements royaux à Buckingham Palace
Célèbre pour ses belles courbes qu’elle a dévoilées lors du mariage de sa sœur Kate, Pippa Middleton a pourtant une vraie profession, celle d’organisatrice d’évènements.
Particulièrement expérimentée dans ce domaine, la jeune femme s’apprête d’ailleurs à être récompensée pour son talent en étant sollicitée par le Buckingham Palace.
En effet selon le Daily Mail, la belle sœur du prince William serait sur le point d’être nommée en tant que nouvelle organisatrice des fêtes de la famille royale, un prestigieux rôle qui pourrait lui rapporter aux environs de 30 millions d’euros par an.
En attendant la confirmation, Pippa Middleton poursuit avec sérieux son job de party planner au sein de l’entreprise Table Talk, comme le 17 octobre dernier à Londres où on a pu l’apercevoir sur le chemin de son bureau avec un look working-girl bien travaillé.
Pour cette nouvelle journée de travail, la brune de 29 ans a en effet opté pour une tenue chic en toute simplicité, à savoir une jolie robe courte en cachemire de couleur grise à laquelle elle a associé des collants noirs et une paire de compensées noires très tendance.
Ayant déjà l’élégance de sa sœur Kate Middleton, Pippa peut donc à son tour intégrer le Palais de Buckingham, pas en tant que princesse, mais désormais en tant que royale employée !
Pippa Middleton, en version working-girl chic !
Le 17 octobre dernier, Pippa Middleton s’est fait remarquer sur le chemin de son bureau, à Londres dans un look working-girl à la fois chic et urbain, composé d’une robe grise en cachemire et d’une paire de boots compensées pile poil dans la tendance.
Infos : Robe , Chaussures compensées , Pippa MiddletonÀ voir dans : Pippa Middleton vient d’être embauchée !