La socialite demande l’aide de la chanteuse pour se trouver un petit chien à adopter
Quand les stars ont des problèmes, elles s’aident entre elles. Elles s’empressent même d’apporter de précieux conseils à celles qui en ont besoin face aux gros dilemmes apparaissant dans leur vie. Cas de Khloe Kardashian qui n’a pas hésité à présenter sur Twitter la difficulté dans laquelle elle se trouve et de demander de l’aide.
En effet, Khloe veut adopter un chiot, et son souci est qu’elle ignore quelle race choisir, n’étant pas une experte en la matière. C’est une tendance à Hollywood de se promener avec un petit chien tout mignon et d’en publier la photo sur Twitter, alors il est bien normal que l’épouse de Lamar Odom veuille en faire de même.
C’est Miley Cyrus, grande connaisseuse de ces bêtes et maîtresse de plusieurs qu’elle affectionne plus que tout, qui est la première à lui proposer son aide avec enthousiasme. Offre que Khloé accepte avec plaisir car selon elle, Miley a des chiots très mignons et son jugement est donc digne de confiance. Sa sœur Kim Kardashian s’y met aussi en publiant sur son mur la photo de son bulldog. Bref, de passionnantes conversations que nos amies les stars entretiennent sur le microblogging.
Il faut croire que cette tendance pour ces animaux de compagnie se répand de plus en plus, et c’est à qui a le plus mignon ou le plus d’anecdotes drôles à raconter. Si l’on ne cite que Robbie Williams qui a carrément refusé d’être jury à l’émission X-Factor US juste parce qu’il pouvait vivre une seule journée sans ses quatre chiens, étant donné qu’il devait passer au moins quatre mois aux États-Unis.
Citons également Leonardo DiCaprio qui fait fuir ses amis à cause de la puanteur de son chien. Demi Moore, elle, vient d’adopter trois chihuahuas pour combler le vide qu’a laissé le départ d’Ashton Kutcher dans sa vie. Et on en passe...