Le chien de l’acteur sent mauvais et fait fuir tous ses proches sans qu’il ne le comprenne
Si Blake Lively s’est déjà remise de sa rupture avec le héros de Titanic dans les bras du beau Ryan Reynolds, Leonardo DiCaprio, lui, semble être en peine de trouver une nouvelle femme dans sa vie.
Alors pour se consoler, il passe tout son temps avec son chien prénommé Django, un bouledogue qu’il a adopté depuis sept ans. Si Django est un compagnon agréable pour l’acteur, ce n’est pas l’avis de ses proches qui détestent littéralement l’animal à cause de l’odeur qu’il dégage.
En effet, les amis de Leo s’accordent à dire que le chien sent très mauvais et qu’il devient insupportable de passer du temps en compagnie du comédien quand Django est présent. Ce dernier n’arrête pas d’émettre des gaz malodorants en plus d’être très sale.
L’un des amis de Leonardo raconte d’ailleurs que lors d’un vol en compagnie du chien, les passagers ont eu la nausée à force de sentir l’odeur. Une odeur qui ne semble pas gêner son propriétaire puisque Leonardo DiCaprio ne comprend pas pourquoi Django fait fuir son entourage.
Mais que donne donc l’acteur à manger à son animal ? On est en droit de se poser la question après ces révélations.