Le chanteur refuse d’être jury à l’émission car ses chiens lui manqueraient trop
On se rappelle très bien de cette émission de septembre de X-Factor UK lors de laquelle Robbie Williams a débarqué dans son plus simple appareil pour aider son ami Gary Barlow à choisir les participants définitifs de la télé-réalité.
Il n’était pas complètement nu car il avait enfilé un justaucorps transparent pour faire illusion, mais cela a fonctionné : le chanteur a complètement conquis le cœur du public, comme à son habitude. Suite à ce succès, les producteurs de X-Factor US ont proposé à Robbie de faire à son tour partie du jury permanent de l’émission.
Proposition que le chanteur a déclinée. La raison semble originale, du moins pour ceux qui ignorent l’amour de la star pour ses animaux domestiques, les chiens. En effet, Robbie a refusé de passer quatre mois consécutifs aux États-Unis car il ne supporterait pas d’être séparé de ses amis les bêtes.
Il aurait accepté s’il ne s’agissait que d’une soirée comme ce fut le cas lorsqu’il a fait la surprise à son ancien collègue du groupe Take That, mais pour plusieurs mois, ses chiens lui manqueraient trop. Et puis contrairement à Gary, Robbie Williams pense par ailleurs qu’il lui faudrait beaucoup de temps pour trouver ses marques. Sacré Robbie !