La comédienne a adopté trois chihuahuas pour oublier son futur ex-mari
Quand certaines stars préfèrent se noyer dans les soirées arrosées et les rencontres en tous genres pour oublier un amour perdu, d’autres se paient des animaux de compagnie afin de ne pas se sentir trop seules.
C’est le cas de Demi Moore qui vient d’adopter trois petits chihuahuas pour lui tenir compagnie dans sa grande demeure, qui doit paraître vide depuis le départ de son jeune mari Ashton Kutcher.
L’une de ses filles, Rumer Willis, fruit de son union avec Bruce Willis, est venue vivre avec sa mère le temps qu’elle se remette de cet échec, mais Demi voit loin et veut déjà parer au départ de Rumer qui rejoindra certainement sa propre vie un jour ou l’autre. On peut voir la photo des trois petits chiens sur Twitter, postée par la fille de l’actrice qui veut montrer au monde entier que sa mère n’est pas si seule que cela.
Il est vrai que la vie n’est pas rose en ce moment pour Demi Moore qui vient d’être trompée publiquement par son mari, d’autant que ce dernier a oublié de faire profil bas et se pavane dans le monde entier au bras de jeunes et jolies jeunes femmes qui rappellent sans cesse à la comédienne que son mari était décidément beaucoup trop jeune pour elle.