Michael Kors et Halle Berry collaborent ensemble avec au PAM pour lutter contre la faim dans le monde
C’est devenu une tendance chez les grandes célébrités que de donner un peu de leur temps, de leur talent et surtout de leur argent au profit d’œuvres humanitaires.
En janvier dernier par exemple, Michael Kors a décidé de prêter main-forte au PAM (Programme Alimentaire Mondial) dans sa lutte contre la famine, une lutte acharnée que la célèbre organisation mène depuis près de 50 ans.
Touchée par cette initiative du créateur, la star Halle Berry décide également d’user de sa notoriété pour combattre la faim dans le monde, rejoignant ainsi son compatriote américain afin de promouvoir la Watch Hunger Stop.
Il s’agit d’une collection caritative de montres imaginée par Michael Kors et renfermant spécialement deux modèles unisexe. Selon les explications du PAM, le principe est simple : une montre vendue équivaut à 100 repas distribués dans les pays défavorisés.
Pour expliquer son engagement, la belle égérie Revlon avoue entamer ce combat avec beaucoup d’enthousiasme, tout en espérant vraiment changer la vie des personnes dans le besoin.
En collaborant ainsi avec la PAM et Michael Kors, Halle Berry rejoint donc ainsi Angelina Jolie, Brad Pitt et consorts dans la longue liste des stars au grand cœur !