L’actrice Halle Berry pose pour le nouveau fond de teint de la marque Revlon baptisé ColorStay
Devenue célèbre pour avoir incarné Catwoman, la belle carrière cinématographique de Halle Berry a pourtant connu un léger ralentissement ces derniers temps, elle qui n’est apparue que dans un seul film (New Year’s Eve) l’année dernière.
Le fait est qu’elle s’est plutôt concentrée sur sa vie personnelle, sa fille de 4 ans Nahla et son futur mariage avec son comédien français Olivier Martinez.
À 46 ans, la belle comédienne n’a cependant pas encore raccroché ; la preuve, elle sera prochainement de retour au cinéma aux côtés de Tom Hanks et de Natalie Portman dans un nouveau film intitulé Cloud Atlas.
En attendant de la revoir sur grand écran, Halle Berry revient au-devant de la scène en tant qu’éternelle égérie Revlon.
La star apparait en effet sur une nouvelle campagne de la marque américaine de cosmétiques, en train de vanter les mérites du nouveau fond de teint ColorStay, un produit doux, léger et confortable décliné en 12 teintes.
Idéale pour promouvoir ce produit à base de plantes car dotée d’un visage dépourvu de la moindre imperfection, Halle Berry joue donc de ses atouts beauté et physique devant l’objectif du grand photographe Darren Aronofsky pour un photoshoot marquant le retour en force de Catwoman.
Halle Berry de nouveau ambassadrice de Revlon
Pour un retour en beauté sur la planète Revlon, Halle Berry fait la publicité des fond de teint « ColoStay ».
Infos : Halle BerryÀ voir dans : Halle Berry retrouve sa place d’égérie chez Revlon