Le couple a su créer une ambiance électrique à leur soirée caritative
Les fans du couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie ont toujours eu du mal à s’identifier à eux, tellement il semble inimaginable de pouvoir concilier avec autant de brio une carrière telle que la leur, une famille de six enfants et un amour aussi parfait. Et pourtant, les Brangelina sont comme tout le monde. Ils l’ont prouvé le samedi 10 mars dernier à la Nouvelle Orléans, lors de la soirée caritative organisée par l’association Make it Right de l’acteur.
Au cours de cette soirée, le couple a démontré au monde entier qu’ils étaient toujours aussi amoureux l’un de l’autre et s’amusaient toujours autant ensemble. Brad et Angie ont en effet passé la soirée à danser comme des petits fous, créant par leur attitude une ambiance électrique. Parmi les invités présents, de grandes stars et amis du couple tels que la journaliste Ellen DeGeneres, Rihanna, Sean Penn, Snoop Dogg, Kanye West ou encore Sheryl Crow qui ont donné de leur temps mais aussi de leur argent pour soutenir l’association.
La Fondation Make It Right a été créée par Brad Pitt en 2007 après sa visite à la Nouvelle Orléans pendant laquelle il a été touché par les dégâts causés par l’ouragan Katrina deux ans plus tôt. L’acteur a promis de venir en aide aux sinistrés et c’est à travers les œuvres de charité de son association qu’il construit des maisons pour les personnes les plus nécessiteuses.
Brad Pitt et Angelina Jolie ont toujours été très engagés dans les causes humanitaires, le total des dons qu’ils ont effectués auprès de Make It Right, de Fondation Maddox Pitt-Jolie et de nombreuses autres associations caritatives du monde s’élevant à 5 millions de dollars ! Lors du festival du film de Sarajevo, Angelina, elle, a reçu le Cœur de Sarajevo, un prix qui récompense l’ensemble de sa carrière mais également son engagement humanitaire.