Halle Berry avoue avoir été surprise de sa grossesse qu’elle a confondue au début avec des calculs rénaux
Malgré qu’elle soit encore en pleine bataille judiciaire avec son ex Gabriel Aubry pour la garde de leur fille Nahla, cela n’empêche pas pour autant Halle Berry de vivre une belle histoire d’amour avec son frenchy Olivier Martinez.
Tout semble d’ailleurs marcher comme sur des roulettes pour le couple, car après s’être fiancé en toute discrétion, il attend désormais un heureux événement : la naissance d’un premier enfant.
En effet, Halle Berry est bel et bien enceinte de son deuxième enfant (son premier avec l’acteur français), et cela s’est prouvé lors de la première de The Call en Argentine.
Et pourtant, l’héroïne de Catwoman n’a rien vu venir, c’est en tout cas ce qu’elle a expliqué au magazine Hello ! en avouant qu’elle était complètement sous le choc après avoir appris la nouvelle. Doutant de pouvoir encore retomber enceinte à 46 ans, l’actrice a même avoué que c’est un miracle, un cadeau sensationnel pour elle, et que cet enfant est aussi désiré qu’il est inattendu.
Halle Berry a également expliqué que c’était vraiment une grosse surprise, car elle était allée chez le docteur en pensant qu’elle avait des calculs rénaux, mais voilà qu’on lui a annoncé "subitement" la nouvelle...