L’actrice Eva Longoria préside le tout premier Global Gift Gala au palais George V, à Paris
Parmi les nombreuses stars hollywoodiennes qui ont fait sensation sur la Croisette durant les douze jours du fameux Festival de Cannes, la belle Eva Longoria s’est vraiment démarquée du lot.
À part ses quelques apparitions très remarquées sur tapis rouge, elle a également participé à quelques prestigieux évènements, dont la soirée caritative organisée le 18 mai dernier sur le yacht Lady Joy en l’honneur de sa propre association Eva Longoria Foundation.
Très dévouée à la bonne cause, Eva Longoria récidive dix jours plus tard en participant à un autre gala de charité, le Global Gift Gala, lors duquel elle a officié en tant que maîtresse de cérémonie.
Au palace George V dans le 8e arrondissement de Paris, cette réception réunissant de nombreuses stars avait pour but de récolter des fonds en faveur d’Eva Longoria Foundation, ainsi que l’association française Cé Ke Du Bonheur, parrainée par Omar Sy, Fred Testot, Leila Bekhti et Valérie Damidot.
Prenant son rôle très au sérieux, l’ex-épouse de Tony Parker s’est alors mise sur son trente-et-un pour l’occasion en arborant un look des plus glamour, à savoir une longue robe sirène ornée de sequins argentés, une pièce exceptionnelle signée Reem Acra.
Égoïste et superficielle dans Desperate Housewives, Eva Longoria nous prouve qu’elle est dans la réalité une femme très généreuse, prête à venir en aide aux mères et aux enfants en difficulté à travers sa fondation.
Eva Longoria resplendissante au Global Gift Gala à Paris
Lors de la première soirée du Global Gift Gala à Paris, Eva Longoria s’est montrée dans une robe moulante et scintillante griffée Reem Acra avec une queue de cheval et un maquillage discret.
Infos : Eva Longoria , Robe de soiréeÀ voir dans : Eva Longoria glamour à Paris pour présenter sa fondation caritative