Lady Gaga et sa mère Cynthia Germanotta lancent officiellement ensemble la Born This Way Foundation
Lady Gaga est certes connue pour son excès d’excentricité et ses talents de provocatrice, mais elle est pourtant une jeune femme dotée d’une grande sensibilité. Cela s’est prouvé en octobre dernier lors de son passage en Inde pour un concert inédit à New Dehli à l’occasion du Grand Prix de Formule 1.
Lors de son passage au pays, l’interprète de Born This Way a en effet effectué un acte humanitaire en rendant visite à des petits orphelins, une visite qui semble l’avoir émue puisqu’elle a évoqué quelques jours plus tard son idée de mettre sur pied sa propre fondation baptisée Born This Way comme son dernier album.
Mais ce n’est que quatre mois plus tard que la Mama Monster se décide enfin à lancer officiellement sa fondation.
Le 29 février dernier, Lady Gaga a en effet organisé l’ouverture officielle de Born This Way Foundation, cette dernière ayant donc pour but d’aider les enfants les plus défavorisés et surtout ceux qui sont victimes d’agression à l’école.
C’était également l’occasion pour la star de la pop de présenter sa mère, Cynthia Germanotta au monde entier, cette dernière étant co-fondatrice de l’association.
Ressemblant fortement à la chanteuse, la maman de 57 ans n’a d’ailleurs pas tari d’éloges sur sa fille en déclarant au Daily Beast qu’elle est une femme formidable avant d’avouer apprendre d’elle en ce moment.
Telle mère telle fille, l’interprète de Born This Way ne s’est pas faite prier pour dire à son tour beaucoup de bien sur Cynthia en racontant à Vanity Fair qu’elle était très proche de sa maman en grandissant, elle qui se coiffait et s’habillait bien chaque matin.
Cette collaboration entre Lady Gaga et Cynthia Germanotta ne fait donc que renforcer la grande complicité qui les unit depuis très longtemps.