Madonna a vendu ses légendaires corsets de scène pour 60.000 euros lors d’une vente aux enchères
Reine de la provoc’, Madonna a pour habitude d’en mettre plein la vue à son public lorsqu’elle est sur scène avec des chorégraphiques ultra sensuelles, plus des tenues de scène hautement sexy, voire même très dénudées.
Parmi cela, on peut citer le fameux corset aux seins iconiques que Jean-Paul Gaultier a spécialement créé pour la Madone, et cette dernière porte d’ailleurs un modèle différent presque à chaque concert.
Justement, Madonna a décidé de mettre en vente ses tenues de scène fétiches, ses légendaires corsets, avec l’aide de la célèbre maison de vente aux enchères britannique Christie’s Auction. Vu la grande popularité de ces créations de Jean-Paul Gaultier, la vente a vraiment fût fructueuse puisque les pièces en question ont filé pour un total de 60.000 euros.
Cependant, les corsets de Madonna ont été cédés en dessous de leur véritable valeur selon des experts, qui apportent comme explication la baisse de popularité de la star.
En effet, la chanteuse de 53 ans ne semble plus faire l’unanimité vu qu’elle n’est plus aussi performante qu’avant sur scène, une situation qui a l’air d’annoncer une fin de carrière prochaine de l’éternelle reine de la pop.
Le corset de Madonna par Jean-Paul Gaultier
Jean-Paul Gaultier et Madonna en collaboration, cela donne de la provocation et dans toute sa splendeur. Des images de ce célèbre corset à bonnets pointus en satin rose et ceinturé, ont fait le tour de planète et marquées une génération entière.
Infos : Jean-Paul Gaultier , Madonna , CorsetÀ voir dans : Le corset de Jean-Paul Gaultier : une pièce mythique
Madonna : ses corserts signés Jean-Paul Gaultier mis aux enchères !