Incroyable mais vrai, la Madone a loupé son come-back le 26 juillet à son concert à l’Olympia : une brève performance et une star mal habillée ne font pas bon ménage
Lorsqu’un public enthousiaste s’attend à un concert du tonnerre des dieux, il faut se donner à fond. Mais cela n’a pas été apparemment le cas pour Madonna lors de son concert à l’Olympia le 26 juillet dernier.
La reine de la pop a tout simplement raté son come-back qui a pourtant été annoncé en grande pompe : des tenues indignes d’une star de sa catégorie, elle dont la garde-robe sur scène était un succès à elle-seule. La représentation quant à elle a été de trop courte durée, à peine trois quarts d’heure pour 280 euros la place…
Si les fans se plaignent de la durée du concert, à la rédaction nous regrettons ses tenues de scènes quelque peu décevantes. Si nous nous attendions à des apparats moins sommaires, la Madone est apparue avec des vêtements presque ordinaires, sinon trop insolites. Entre le mariage trench-bonnet-bottes façon tout en noir, le corset métallique surplombant un tailleur pantalon des plus classiques ou les bas résilles et les escarpins ; tout ceci nous laisse sans voix... dans le mauvais sens du terme !
Jean-Paul Gaultier, le créateur à l’initiative de ce drôle de corset, signale pourtant qu’il s’agit d’un petit clin d’œil au corset à seins en pointe portée par la vedette dans les années 90.
En résumé, Madonna a essuyé deux échecs cuisants ces derniers mois pour ne rappeler que l’accusation de plagiat de son parfum Truth or Dare lancé en avril dernier. Nous savons que nous allons nous attirer les foudres des fans avec ça...mais :voila encore un peu plus de matière pour alourdir notre précédent bilan.
Le corset tailleur métallique sur tailleur pantalon noir, une création Jean-Paul Gaultier
Le corset métallique de Jean-Paul Gaultier est un petit rappel de celui que la Madone portait d’antan. Mais il faudrait sérieusement penser à renouveler la garde-robe pour un public avide de tape-à-l’œil pour un concert aussi médiatisé !
Infos : Jean-Paul Gaultier (créateur) , Madonna , Pantalon , CorsetÀ voir dans : Fiasco de Madonna à l’Olympia : décryptage
Madonna en bas résilles et trench Burberry
Une tenue censée faire des vagues : manteau noir, bas résilles et escarpins, mais qui n’a pas du tout conquis le public, qui a trouvé cette idée trop classique pour un concert de come-back.
Infos : Madonna , Escarpins , Trench-coat