L’actrice affirme avoir arrêté de boire malgré son évident taux d’alcoolémie
Lindsay Lohan a été assignée sous surveillance à domicile suite à un vol de bijou dans une boutique chic de Beverly Hills dont elle reconnaît être l’auteur . Surveillée de près par les autorités du sheriff, cette assignation à résidence a été sa seule chance d’éviter la prison et le juge a été formel : l’actrice ne devra pas boire une seule goutte d’alcool. À cet effet, on lui a même fait porter un bracelet électronique qui indique son taux journalier d’alcoolémie.
C’est grâce à ce gadget que les autorités ont découvert il y a quelques jours que Lindsay a à nouveau bu de l’alcool lors de sa période de probation. Interdite de sortie sauf pour rejoindre le tribunal, l’actrice a eu la bonne idée d’organiser une petite party pour réunir sa joyeuse bande de copains, et c’est à cette occasion que Lilo s’est laissée entraîner dans les méandres de l’alcool. Mais voilà, suite à l’accusation dont elle fait l’objet à ce sujet, Lindsay a affirmé que ce n’était pas de l’alcool qu’elle avait bu mais du thé. Oui mais un thé alcoolisé, un breuvage dont elle seule a le secret et qui ne contient qu’une petite quantité d’alcool pour relever le goût.
L’actrice ajoute qu’elle est toujours prête à se soumettre aux règles de sa punition et à gagner à nouveau la confiance des producteurs de cinéma. Reste à savoir si le juge sera dupe de l’attitude mielleuse de Lindsay Lohan qui ne trompe pourtant personne dans son entourage.