Le bracelet électronique de l’actrice est tombé en panne lundi dernier
L’actrice Lindsay Lohan est assignée à son domicile de Venice beach suite au vol d’un collier d’une valeur de 2.500 dollars à Beverly Hills. Alors qu’elle devait au départ purger une peine de plusieurs mois à la prison de Los Angeles, le juge a été clément avec la comédienne et l’a fait rentrer chez elle en résidence surveillée par les unités policières du sheriff.
Soulagée par cette décision, Lindsay est cependant rentrée avec un accessoire qu’elle ne connaît malheureusement que trop bien : un bracelet électronique, qui surveille son taux d’alcoolémie journalier mais également ses déplacements. C’est donc avec empressement que les représentants de la fabrique de cet accessoire se sont rendus chez l’actrice lundi dernier, quand on leur a signalé que le bracelet s’était arrêté. Quel fut leur soulagement de voir Lindsay tranquillement installée dans sur une chaise longue sur sa terrasse, en train de bronzer et de lire un script. Le bracelet électronique était tout simplement tombé en panne, Lindsay ne s’étant pas enfuie comme ils l’avaient cru.
L’objet défaillant a vite été remplacé et la jeune comédienne a pu poursuivre avec tranquillité son repos forcé jusqu’au jour de l’audience qui est prévu dans moins de 35 jours. À l’issue de son assignation à domicile, Lindsay aura encore à effectuer 400 jours de travaux d’intérêt général.