La soeur de la princesse Kate aurait usé d’artifices pour rembourrer son fessier
Depuis le 29 avril, jour du mariage de sa sœur Kate avec le Prince William, Pippa Middleton a acquis une soudaine notoriété grâce notamment à son parfait fessier. La jeune britannique a fait le bonheur des chirurgiens plastiques en devenant le modèle phare des fesses les plus demandées dans les cliniques spécialisées, que ce soit en Angleterre ou outre-atlantique. Pippa a même devancé de loin Jennifer Lopez et Kim Kardashian qui ont été pendant longtemps les reines en matière de retouches au niveau du fessier.
Mais voilà, une chaîne américaine vient de faire une affirmation qui risque de mettre en colère les adorateurs du postérieur de Pippa Middleton.
Dans une émission intitulée Crazy about Pippa qui se penche sur le phénomène créé par la sœur de Kate, TLC a avancé que la brune aurait triché lors du mariage princier d’avril dernier. Sa robe blanche moulait parfaitement son derrière qui était joliment rebondi, alors que selon les intervenants de l’émission, Pippa a les fesses plutôt plates dans la vie quotidienne. Selon les animateurs, Pippa aurait usé d’artifices ce jour-là, en portant une culotte push-up ou des dessous particulièrement rembourrés.
Voilà une nouvelle qui risque de faire beaucoup de déçus, après le phénomène créé par les célèbres fesses de Pippa Middleton qui ont fait tant d’envieuses.