Le fessier de la brune est le modèle phare des chirurgies esthétiques.
Depuis le 29 avril dernier, le mariage du Prince William et de Kate Middleton diffusé en direct dans le monde entier, une icône est née : il ne s’agit pas de la nouvelle duchesse de Cambridge, mais de sa sœur Pippa qui a attiré l’attention de plusieurs millions de téléspectateurs, ou plus exactement son fessier. Sa forme parfaite a inspiré de nombreuses femmes et a fait augmenter le nombre de chirurgies esthétiques de 60% en Angleterre.
Mais il n’y a pas qu’au Royaume Uni que les fesses de Pippa Middleton font des ravages ; outre atlantique, la brunette a un succès fou auprès des cliniques de chirurgie plastique. Constantin Mendieta, le chirurgien des stars de Miami, a déclaré à Fox News que la sœur de la princesse Kate avait détrôné Jennifer Lopez et Kim Kardashian dont les plantureuses fesses régnaient en maître dans le choix de ses clientes. Plus modeste et harmonieux, mais surtout plus proportionné par rapport au reste du corps, le postérieur de Pippa est devenu le modèle-phare des américaines.
Quant à la duchesse de Cambridge, elle n’est pas en reste car sans avoir le joli postérieur de sa sœur, elle est aussi devenue un grand modèle grâce à la perfection de son nez et son regard malicieux.