La star Miley Cyrus apparaît dans un look total Pucci lors de la présentation du film Hunger Games
Si elle vient de faire parler d’elle en s’exprimant sur la religion sur Twitter, Miley Cyrus est avant tout connue de tous pour avoir interprété le rôle d’Hannah Montana dans la série éponyme de Disney.
À l’époque de la série, la starlette s’affichait encore comme une gentille adolescente de Disney, mais actuellement, Miley est désormais devenue une vraie star hollywoodienne et elle le prouve d’ailleurs dès qu’elle en a l’occasion, notamment lors de ses apparitions sur le red carpet.
Elle a par exemple fait sensation en février dernier lors de la soirée pré-Oscars en arborant une superbe robe grise moulante truffée de perles signée Roberto Cavalli.
Déterminée à soigner son image, Miley Cyrus impressionne une fois encore sur tapis rouge, cette fois-ci, à l’occasion de l’avant-première du film Hunger Games le 12 mars dernier à Los Angeles.
Pour l’occasion, la chanteuse avait misé sur un look total Pucci, en se vêtant d’une jupe maxi en dentelle de couleur noire accompagnée d’un haut court très sexy de la même couleur.
Même si on a déjà vu ce look très sobre sur Gwyneth Paltrow en septembre dernier, cela n’a pas empêché Miley de le porter encore mieux, prouvant qu’elle peut rivaliser avec les autres grandes stars féminines du cinéma.
Bien qu’elle ne joue pas dans son film, Miley Cyrus a donc volé la vedette à l’héroïne de Hunger Games, la belle Jennifer Lawrence, en attirant tous les regards de son côté.
Miley Cyrus en Pucci à Los Angeles
La chanteuse et actrice Miley Cyrus a accompagné son petit-ami Liam Hemsworth à l’avant-première du film "Hunger Games" à Los Angeles. La jeune femme y a fait sensation, en apparaissant tout en noir dans une tenue signée Pucci. La tenue se compose d’un bustier à fines bretelles et d’une jupe transparente assortie. Les motifs dentelles sont parfois ornés de strass pour un effet glitter.
Infos : Bustier , Emilio Pucci , Miley Cyrus , Robe longueÀ voir dans : Le look de Miley Cyrus en Pucci à la première d’Hunger Games