La chanteuse et actrice Miley Cyrus écrit un message prônant l’athéisme sur Twitter
On rappelle que la chanteuse et actrice Miley Cyrus, qui était pourtant encore très sage lorsqu’elle interprétait Hannah Montana dans la série Disney éponyme, s’est forgé au fil du temps une mauvaise réputation, lui valant donc l’étiquette de "bad girl".
Cela s’est d’ailleurs confirmé par ses frasques en tout genre, comme sa polémique sur la marijuana de l’année dernière, ou encore son attitude controversée en janvier dernier lors du 22e anniversaire de son petit ami Liam Hemsworth.
En effet ce jour-là, la jeune femme avait fait sensation en posant en train de lécher avec le sourire le gâteau d’anniversaire de son petit copain en forme de pénis, un geste immédiatement jugé impudique par certains.
N’ayant jamais assez des critiques négatives, Miley Cyrus vient de frapper à nouveau en écrivant un message très provocateur sur Twitter, du moins pour les chrétiens américains.
L’actrice a en effet suscité ses fans à voir une photo du physicien (et philosophe à l’occasion) Lawrence Krauss et en reprenant sa fameuse citation "Oubliez Jésus. Les étoiles sont mortes pour que vous puissiez être ici aujourd’hui.".
Elle a même qualifié la citation de "beautiful", de quoi soulever la colère de ses fans croyants qui ne se sont pas fait prier pour répondre à ce tweet très provocateur, puisque certains lui ont même demandée d’"aller en enfer".
Ce qui est sûr, c’est que cela n’aidera pas du tout Miley Cyrus à se refaire une nouvelle image, même si elle a récemment voulu amuser la galerie en piégeant Liam Hemsworth dans l’émission de divertissement américaine Punk’D.