La chanteuse Lady Gaga atteint la barre des 20 millions de followers sur Twitter
Alors qu’elle projette de créer sa propre marque de vin, la chanteuse Lady Gaga poursuit sa fulgurante ascension sur Internet.
Depuis quelques années, la fièvre des réseaux sociaux fait rage chez les internautes à l’instar de Twitter qui attire des milliards de gens de jour en jour.
Même la plupart des stars américaines sont devenues des adeptes de ce réseau social à l’image de la star de la pop Lady Gaga ou encore l’idole des ados Justin Bieber, qui réunissent à eux deux plus de 30 millions de followers.
Le jeune chanteur canadien par exemple a amassé à lui tout seul pas moins de 17 millions de fans jusqu’à présent.
Cependant, Lady Gaga reste l’incontestable reine de Twitter puisqu’elle vient de battre un nouveau record en étant la première à atteindre la barre des 20 millions de followers. Elle est donc de ce fait la personne la plus suivie sur le réseau social le plus en vogue du moment.
Quant à l’interprète de Baby, il est encore loin de détrôner l’interprète de Born This Way puisqu’il a encore 2 millions de retard à rattraper s’il veut y parvenir.
Pour la suite du classement, on retrouve à la 3e et 4e position les deux autres chanteuses et amies, Rihanna et Katy Perry, qui n’ont pour le moment qu’environ 15 millions de followers chacune à leur actif. La Mama Monster a même écrasé son président, Barack Obama, et ses 12,5 millions de followers actuellement.
Lady Gaga conserve ainsi sa suprématie sur les réseaux sociaux, une situation qui lui a donné l’idée de créer son propre réseau social sur le net, qu’elle a tout simplement baptisé LittleMonster.com en hommage à ses fervents fans.