La chanteuse Lady Gaga crée son propre réseau social en le baptisant LittleMonster.com
Puissante au niveau commercial grâce à son dernier opus Born This Way, la suprématie de Lady Gaga s’étend également sur Internet notamment sur les deux plus célèbres réseaux sociaux du moment, à savoir Facebook et Twitter.
Pour le premier, elle en est depuis longtemps la reine en n’amassant jusqu’ici pas moins de 46 millions de fans sur sa page personnelle. Le second n’est pas en reste, et l’interprète de Born This Way vient d’ailleurs de battre un nouveau record en étant la première à atteindre la barre des 18 millions de followers.
Forte de ce succès, la star de la pop vient d’avoir une idée qui pourrait la rendre encore plus influente.
Avec l’aide de la plateforme Backplane, Lady Gaga vient en effet de créer son propre réseau social sur le net qu’elle a tout simplement baptisé LittleMonster.com en hommage à ses fervents fans.
Encore en pleine élaboration en ce moment, ce nouveau site de la Mama Monster servirait donc de lien entre ses millions de Little Monsters dans le monde qui peuvent y poster soit des commentaires, des photos ou vidéos, et tout cela bien sûr autour de leur idole, ou plutôt de leur "mère".
Reste à savoir si ce nouveau réseau social Gaga pourrait prochainement rivaliser avec les deux géants du moment, Facebook et Twitter.