Lady Gaga fait sensation en Madame tout-le-monde !
Qui l’eut crû ? L’excentrique Lady Gaga se serait fringué comme tout le monde paraît-il...
L’interprète de Born This Way fait partie des femmes les plus médiatisées en raison de ses talents de chanteuse. Mais elle est également reconnue comme étant une star excentrique à l’image de ses tenues complètement loufoques... Un petit clin d’oeil spécial à sa robe en tissus de... viandes ! Avec son style de vie déjanté, le public a eu tendance à ne plus s’étonner de ses nouvelles extravagances scéniques et publiques.
Seulement voilà, en mettant de côté pour une fois son extravagance habituelle, Lady Gaga a surpris tout le monde, juste avant de quitter Los Angeles, en s’habillant presque normalement ! Presque incognito en femme lambda fashion...
En effet ce jour-là, la chanteuse avait arboré en toute simplicité une robe jaune et noire en peau de serpent dorée avec laquelle elle a mis une ceinture et des lunettes noires tendances. Quant à sa coupe, juste de longs cheveux détachés.
Si sa tenue avait l’air quand même quelque peu fantaisiste mais très en deçà de ses classiques, l’on a pu entrevoir une toute autre facette de Lady Gaga : celle qui démontre qu’elle peut une femme tout à fait normale quand elle veut !
lady Gaga en tenue "simple"
L’on était habitué aux tenues extravagantes et hors du commun de Lady Gaga. Pour une fois avant de quitter Los Angeles, la Mama Monster est apparue dans un look fashion mais sans extravagance avec une robe jaune et noir en peau de serpent, des lunettes de soleil en rappel et les cheveux lachés, tout simplement.
Infos : Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga : entre mode et provocation