La chanteuse Katy Perry s’affiche avec une mine d’enterrement lors de la Fashion Week à Paris
La chanteuse Katy Perry et l’humoriste Russell Brand font souvent la une des tabloïds ces derniers temps, pour avoir surpris le monde entier en décembre dernier en annonçant leur divorce, eux qui ont pourtant partagé quatorze semaines de vie conjugale parfaite depuis leur mariage en octobre 2010.
Mais voilà donc qu’ils vivent désormais chacun de leur côté à l’image de Russell Brand qui est redevenu le tombeur d’antan et retrouve ainsi ses vieilles habitudes.
Si l’homme a facilement tourné la page, Katy quant à elle, attristée, tente par tous les moyens de garder le sourire malgré cette période difficile, et pour ce faire, elle réclame du soutien auprès de ses amis à l’instar de l’autre chanteuse Rihanna, ou encore son ami de longue date et styliste, Johnny Wujek, que l’on a d’ailleurs aperçus récemment avec elle à l’aéroport de Los Angeles pour rejoindre Paris.
Katy Perry est justement dans la capitale française actuellement, comme de nombreuses stars hollywoodiennes également, pour assister au rendez-vous incontournable des fashionistas de la planète, la Fashion Week.
Elle était d’ailleurs apparue aux défilés notamment celui d’Yves Saint-Laurent de ce mardi 6 mars lors duquel elle n’était pas du tout passée inaperçue.
Vêtue pour l’occasion d’une robe kaki, manteau et bottes noires, la chanteuse était en effet apparue avec un visage assez pâle et terne trahissant une grande tristesse, de plus qu’elle n’a arboré aucun sourire devant les objectifs des photographes présents.
Pourtant, une source a récemment raconté à Hollywood Life que Katy Perry aurait repris goût à la vie tout en retrouvant sa grande vitalité d’antan.
Mais en s’affichant ainsi à la Fashion Week, la star de 27 ans semble montrer au monde entier qu’elle est encore plongée en pleine dépression actuellement, soit en raison de son divorce, soit de sa solitude actuelle qui la ronge de l’intérieur. À savoir…