La chanteuse Katy Perry retrouve toute sa vitalité et qualifie son ex-mari Russell Brand de "lamentable"
On rappelle que Katy Perry et Russell Brand ont surpris le monde entier en décembre dernier en annonçant en grande pompe qu’ils se quittaient pour de vrai. Pourtant, on les croyait inséparables depuis leur mariage en octobre 2010 suivi de quatorze mois de vie conjugale parfaite.
Mais voilà donc que les deux stars hollywoodiennes ont décidé de divorcer, et c’est la chanteuse qui est la plus dévastée de l’histoire puisque l’humoriste lui semble déjà avoir tourné la page depuis quelques jours, ayant déjà trouvé une remplaçante.
Attristée, Katy tente alors par tous les moyens de garder le sourire malgré cette période difficile, et pour ce faire, elle réclame du soutien auprès de ses amis à l’instar de l’autre chanteuse Rihanna.
Mais deux mois après avoir annoncé leur divorce, la jeune femme semble s’être enfin remise, et cela, pour le plus grand bonheur de ses proches qui commençaient vraiment à s’inquiéter.
Comme ce qu’a raconté une source proche à Hollywood Life, Katy Perry a donc repris goût à la vie tout en retrouvant sa grande vitalité d’antan.
De ce fait, elle profite de la moindre occasion pour s’amuser avec ses amies stars comme lors de la soirée AIDS Foundation Academy Awards organisée par Elton John juste après la prestigieuse cérémonie des Oscars du 26 février dernier.
La source a d’ailleurs raconté que l’interprète de Firework était ce soir-là totalement dans son élément et entourée par des gens qui tenaient à elle, donc elle n’avait pas l’air triste puisqu’elle riait beaucoup.
Par ailleurs, Katy Perry ne semble pas encore avoir pardonné à Russell Brand en le qualifiant même de "lamentable".