La chanteuse veut profiter de son célibat et prendre son temps en amour
La vie de Katy Perry a été marquée dernièrement par son divorce d’avec Russell Brand qu’elle a aimé pendant quatorze mois. Cet échec est dû notamment au manque de temps passé ensemble entre le couple, à cause de la carrière de la chanteuse qui partait très souvent en tournée pour la promotion de son album Teenage Dreams. C’est en tout cas ce que révèle le père de Katy, le pasteur Keith Hudson, qui est resté en très bons termes avec son ancien gendre.
Ce n’est pas le cas de la starlette qui est apparemment encore sous le choc de la rupture, à l’image de la fois où elle s’est enfuie d’un club londonien à l’annonce de l’arrivée de l’humoriste pour ne pas le rencontrer. Depuis la Fashion Week de Paris, les rumeurs sont allées bon train que Katy aurait retrouvé l’amour dans les bras du mannequin français Baptiste Giabiconi.
Les deux protagonistes ont en effet été inséparables, allant jusqu’à faire un séjour à Londres et revenir ensemble à Paris par l’Eurostar. Leur idylle a finalement été démentie par Baptiste Giabiconi lui-même qui a déclaré que Katy Perry n’était qu’une bonne copine. Voilà donc une situation d’éclaircie. Une source proche de l’interprète de Fireworks a par ailleurs affirmé au National Enquirer que cette dernière voulait prendre son temps pour retrouver l’amour.
À 27 ans et avec une tendance à se précipiter en amour en s’impliquant trop vite avec un homme, Katy a cette fois envie de profiter de son célibat et de laisser les évènements suivre leur libre court naturellement. Une sage décision qui ravit son entourage, inquiet qu’elle soit encline à tomber dans les bras du premier venu et risquer une nouvelle déception. La chanteuse serait même en train de fréquenter trois hommes en même temps, dont les identités restent secrètes pour l’instant, et ne serait pas pressée de faire son choix.