Katy Perry a été accusée d’indécence pour son show osé en Inde
Si les tenues extravagantes et les folies capillaires de Katy Perry font le bonheur des américains, on ne peut pas en dire autant des indiens du continent asiatique, surtout depuis qu’elle y a joué "la provoc’". Rappelons-le, la jeune femme y avait donné un concert en avril dernier pour le lancement de l’Indian Premier League, mais elle n’était pas seule sur scène puisque le joueur de cricket australien, Doug Bollinger, l’y a rejointe pour une représentation.
Les deux jeunes gens s’étaient lancés dans un show des plus inoubliables quand soudainement le jeune homme s’est placé derrière Katy, tenant le micro comme une batte, pour lui montrer quelques gestuelles du cricket. Fatalement, le joueur de cricket a fini par l’enlacer… L’australien, sans doute sous le charme de Katy, venait de faire un geste qui a choqué l’assemblée composée pour la plupart de jeunes étudiants.
En effet, une simple démonstration de style s’est finalement changée en exhibitionnisme au regard de la justice indienne. La star est donc accusée d’indécence à l’issue de ce concert, qui a plongé dans l’embarras son public.
Même si la chanteuse est très populaire dans le pays, cette fois elle peut définitivement tirer un trait sur sa renommée car il semblerait qu’après ses dernières frasques autour de ses seins nus, tout semble jouer contre Katy Perry.
Katy Perry lors de son concert en Inde
Lors de son concert en Inde, Katy Perry a été rejointe sur scène par le joueur de cricket australien Doug Boullinger. Ils ont choqué l’assemblée avec des postures osées.
Infos : Katy PerryÀ voir dans : Katy Perry devant la justice indienne pour indécence