La chanteuse Katy Perry dépense près de 450 000 dollars en accessoires pour une seule apparition
Douée pour la provocation vestimentaire, Katy Perry est une star imprévisible qui s’affiche parfois classe et élégante, d’autres fois très sexy et la plupart du temps dans des tenues bling-bling.
Le 26 juin dernier par exemple, la chanteuse était au sommet du glamour moulée dans une sublime robe rouge bustier Dolce & Gabbana lors de la présentation de son docu-concert Part Of Me, au Grauman’s Chinese Theatre à Hollywood.
Pour donner encore plus de faste à sa tenue de princesse, elle a dépensé la modique somme de 450 649 dollars en luxueux accessoires signés des deux experts en diamants, Norman Silverman et Judith Leiber.
Ce jour-là, on avait en effet remarqué dans les mains de Katy Perry une hallucinante pochette en forme de portion de gâteau ornée de pierres précieuses, une pièce très originale qui lui a coûté la bagatelle de 4 995 dollars.
Et le meilleur reste à venir : l’interprète de Firework portait également ce jour-là une paire de boucles d’oreilles et non des moindres : de luxueux joyaux de 8,11 carats valorisés à 445 654 dollars.
À la faveur de ces accessoires hors de prix, dire que Katy Perry a brillé de mille feux sur le tapis rouge serait un euphémisme !
Des accessoires à 450 000 dollars sur tapis rouge, Katy Perry voit grand !
Adepte du bling-bling, Katy Perry ne manque jamais l’occasion de s’exhiber avec des accessoires hors du commun. Au Grauman’s Chinese Theatre, elle avait arboré une robe rouge Dolce & Gabbana accompagnée d’une pochette en forme de gâteau et des boucles d’oreilles à 445 654 dollars.
Infos : Dolce & Gabbana , Robe , Pochette , Boucle d'oreille , Katy PerryÀ voir dans : La tenue de Katy Perry à un-demi million de dollars !