La chanteuse Katy Perry impressionne avec un look sombre et étrange à l’aéroport LAX de Los Angeles
Lors de la première hollywoodienne de son documentaire Katy Perry : Part Of Me le 26 juin dernier, Katy Perry avait fait sensation grâce à sa belle robe rouge de princesse sublimée par de luxueux accessoires estimés à un total de 450 000 dollars.
Le lendemain pourtant, la chanteuse impressionne à nouveau, mais cette fois-ci en montrant une tout autre facette d’elle-même, beaucoup plus sombre.
Repérée à l’aéroport LAX de Los Angeles le 27 juin dernier, la star de la pop s’est fait photographier dans un look carrément gothique composé d’un legging à motifs étranges, d’une tunique aux mêmes imprimés, surmontée d’un blouson en cuir noir.
Pour en rajouter, la star portait des bottes noires et des lunettes de soleil, ses cheveux violets simplement lâchés cachant une partie de son visage. Intrigués, les fans de la chanteuse se demandent alors : mais où est passée la pétillante pin-up ?
En attendant de découvrir les raisons d’un tel décalage, Katy Perry s’est envolée ce jour-là vers d’autres cieux pour promouvoir son documentaire en 3D qui sortira le 5 juillet prochain.
Katy Perry affiche un look gothique à l’aéroport
Mordue des tenues spectaculaires et bling-bling, Katy Perry ne cesse d’impressionner la galerie. Ici, elle surprend tout le monde dans un look gothique à l’aéroport LAX, à Los Angeles.
Infos : Katy PerryÀ voir dans : Bizarre ! Katy Perry rate son look dark