Le porte-parole de la comédienne vient de démentir les rumeurs de grossesse
Les rumeurs courent que Katie Holmes attendrait son deuxième enfant. Le scoop vient du magazine Star qui a réuni les confidences de sources proches de la comédienne. D’après ces dernières en effet, Katie, déjà maman d’une Suri Cruise de six ans, essaierait de contenir la nouvelle mais serait en réalité très excitée à l’idée d’être à nouveau maman.
Ce genre d’informations, on en voit chaque semaine dans les tabloïds américains mais au final, peu d’entre elles sont avérées. Les faits nous donnent raison d’avoir pris la rumeur avec des pincettes car d’après le porte-parole de la star, qui s’est confié à US Weekly, il s’agit en réalité d’une intox. L’homme est catégorique, Katie Holmes n’est absolument pas enceinte.
La plus récente est celle qui concerne Beyoncé qui serait elle aussi enceinte de son deuxième enfant alors qu’elle vient de mettre au monde une petite fille en janvier dernier. On a évidemment peine à le croire, étant donné l’énorme polémique autour de sa grossesse. En effet, la diva n’a toujours pas réussi à dissiper les rumeurs selon lesquelles elle aurait simulé sa grossesse avec une prothèse du ventre sortie à chaque occasion. Les plus classiques sur les rumeurs de grossesse concernent Jennifer Aniston, en couple avec le scénariste Justin Theroux depuis un an et qui fait tout pour avoir un enfant, mais en vain pour le moment.
Celle qui fait régulièrement les gros titres outre-atlantique pour une éventuelle maternité est la princesse Kate Middleton, mariée au prince William depuis un an également. Et la liste est longue. Qui sera la prochaine cible des tabloïds ? On ne sera pas étonnés de voir Lady Gaga ou encore Britney Spears faire la une des médias pour une rumeur de grossesse.