Le magazine Star affirme que Kate Middleton est enceinte de jumeaux, un garçon et une fille.
Le magazine Star affirme que Kate Middleton serait enceinte de jumeaux et le confirme en s’appuyant sur des témoignages.
La duchesse de Cambridge est devenue une personnalité très médiatique depuis son mariage avec le Prince William en Avril dernier. Par conséquent, les tabloïds traquent ses moindres faits et gestes pour dénicher l’information qui fera un scoop.
C’est le cas du magazine américain Star qui vient de trouver une information très importante concernant la princesse britannique, et ne s’est pas privé d’en faire la une.
Le magazine a effet écrit en gros caractères et en jaune très remarquable en couverture de leur dernier numéro que Kate Middleton est enceinte. Ceci est une bonne nouvelle pour les britanniques et même davantage puisqu’il s’agirait d’une double grossesse.
Pour prouver la véracité de leur information, Star s’est appuyé sur quelques témoignages comme celui d’une source qui affirme que les médecins auraient confirmé cette grossesse exactement 100 jours après le mariage, ou d’autres qui avouent que le Prince s’en serait presque évanoui de joie et de soulagement lorsque sa femme l’a appelé pour lui annoncer la nouvelle. Le magazine déclare toutefois que le couple princier veut garder la nouvelle pour eux jusqu’à ce que Kate ait au moins passé le premier trimestre.
En attendant la confirmation de la princesse elle-même, on a vraiment envie de croire à ce que Kate Middleton soit enceinte de jumeaux, elle qui a malheureusement été victime d’une fausse couche un mois auparavant.