La chanteuse fait de nouveau l’objet de rumeurs sur une deuxième grossesse
La grossesse de Beyoncé a engendré la polémique et c’est peu dire. Depuis le jour où elle a annoncé qu’elle attendait son premier enfant le jour des MTV Music Video Awards, le bruit a couru que c’était un énorme mensonge de la part de la star et les preuves ont alors commencé à pleuvoir sur la toile, notamment les photos et vidéos de comparaisons censées avoir démontré qu’elle a eu recours à une prothèse du ventre.
Malgré de nombreux démentis, Beyoncé n’a jamais vraiment réussi à faire taire ces rumeurs, pas même à la naissance de sa fille Blue Ivy en janvier dernier qui a au contraire relancé la polémique. En effet, l’enfant ne ressemble guère à ses deux parents, particulièrement son teint qui est très clair alors que Bee et Jay-Z sont tous deux de type afro-américain. Sans oublier le scénario un peu étrange de la naissance vu sur les clichés que les deux stars ont publiés gratuitement sur leur site personnel, dédaignant les offres des magazines pour en avoir l’exclusivité.
La diva parait en effet trop fraîche et sereine pour une femme qui vient de passer l’épreuve de l’accouchement. Autant de raisons qui laissent toujours la question en suspens jusqu’à présent. Et alors que la polémique sur cette grossesse est à peine tassée, voilà qu’une autre rumeur voit le jour. Selon certaines sources proches de Beyoncé, la star serait déjà enceinte d’un deuxième enfant, quatre mois après la naissance de Blue Ivy.
C’est un ami de la chanteuse qui s’est confié au magazine Star, précisant que ce serait dans l’intérêt de tous qu’un autre bébé soit déjà en route, bien avant que Beyoncé n’entame sa tournée. Info ou intox ? On préfère attendre la réaction de Miss Bee avant de se prononcer, car il est peu probable qu’elle accepte aussi rapidement d’opérer des changements dans son corps alors qu’elle a peiné pour retrouver sa taille d’avant.