La nouvelle ambassadrice de Weight Watchers entame son programme d’amaigrissement
Alors que le commun des mortels dépense une fortune et fait des sacrifices énormes pour perdre du poids après une grossesse, Jessica Simpson, elle, se fait payer pour redevenir belle et mince... au prix de 4 millions de dollars !
En effet, dès le début de sa grossesse, la chanteuse a été approchée par la société Weight Watchers pour devenir leur ambassadrice après son accouchement contre la somme sus-mentionnée. Le deal s’est ratifié peu de temps après la naissance de sa fille Maxwell Drew le 1er mai dernier, qui stipule qu’elle doit perdre tous ses kilos en l’espace d’une année en suivant le programme de la marque.
Jessica confie dans le magazine People que comme toutes les femmes qui ont connu la grossesse, elle veut faire en sorte de corriger sa silhouette, mais avec un programme qui s’harmonise avec son style de vie, qui est justement l’ambition de Weight Watchers. Notamment, la star se souvient avoir connu des régimes yoyo et ne veut plus en refaire l’expérience.
En tant qu’égérie de la fameuse marque de régime, Jessica se doit de suivre à la lettre leur programme pour retrouver un physique de rêve et surtout le garder, succédant à la chanteuse Jennifer Hudson qui a perdu 40 kilos après sa deuxième grossesse grâce au programme de Weight Watchers. Celle qui a été connue pour avoir toujours été ronde a retrouvé une silhouette incroyablement amincie et en est aujourd’hui si fière qu’elle a même écrit un livre à ce sujet.