Perdre 40kilos en quelques mois seulement, seule Jennifer Hudson y arrive.
Jennifer Hudson veut faire la une des tabloids grâce à sa miraculeuse perte de poids avec son nouveau livre. Mais l’actrice voit ses espoirs contrariés par le peu d’intérêt que portent les éditeurs à l’égard de son projet.
L’actrice du drame musical "Dreamgirls", qui vient de vivre une expérience impressionnante, aimerait la partager avec ses fans dans un livre où elle relate tous les détails de ce "miracle". En effet, elle a perdu presque 40kilos en à peine quelques mois. Une expérience qu’elle a déjà vécue après sa grossesse et qui lui a fait perdre quelques kilos en 7 mois. Le seul souci c’est qu’elle n’a trouvé aucune maison d’édition pour son "oeuvre". La raison en est que Jennifer réclame un cachet trop élevé aux éditeurs, ce qui les fait fuir un à un... Quand on parle du montant demandé par Hudson, et bien, il s’élèverait à plus d’un million de dollars. Bien plus intéressées par l’histoire familiale de la comédienne que par celle de son amaigrissement, les maisons d’édition ne veulent pas se risquer à investir dans une histoire qui ne se vendrait pas beaucoup selon leur opinion. Pour le moment, Jennifer n’a eu que l’occasion du « Ellen Degeneres Show », un talk-show quotidien américain, pour partager son expérience en attendant que son offre de collaboration avec un éditeur aboutisse.
Mais même si ce livre ne voit pas le jour de sitôt, l’actrice et porte-parole de la marque Weight Watchers se sent bien dans sa peau et compte tout faire pour le rester.