Jessica Simpson essayerait-elle de cacher son ventre de grossesse avec ses sacs de shopping ?
Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train disant que Jessica Simpson serait déjà de nouveau enceinte, quelques mois seulement après la naissance de sa petite Maxwell le 1er mai dernier.
Alors que ni la star ni ses représentants n’ont confirmé la nouvelle, la marque Weight Watchers dont elle est égérie serait fâchée contre elle à cause de sa nouvelle grossesse. Le fait est que, selon une source, la marque trouve qu’une femme enceinte n’est pas vraiment la personne idéale pour promouvoir un programme minceur, ce qui la pousse à chercher un moyen de résilier son contrat avec la chanteuse.
Alors que son rôle d’égérie chez Weight Watchers est en péril, Jessica Simpson de son côté ne semble pas vraiment s’en soucier et continue de profiter de la vie en pratiquant son passe-temps favori, le shooping.
Le 10 décembre dernier, la star de 31 ans a été aperçue du côté de Saks Fifth Avenue (Beverly Hills) en train de faire ses emplettes en compagnie d’une de ses amies. Rouge à lèvres vif, lunette XXL tendance et bottines à talons noirs aux pieds, Jessica a associé tout cela à un pantalon slim et un blazer noir pour son look du jour à la fois chic et glamour.
Mais ce qui nous a le plus surpris, c’était sa façon étrange de porter ses sacs, devant mais pas sur le côté, comme si elle essayait de camoufler son ventre de femme enceinte.
Quoi qu’il en soit, Jessica Simpson a réussi son pari de perdre plusieurs kilos (même si Weight Watchers n’est pas encore satisfait du résultat), des kilos qu’elle regagnera sans doute très rapidement si elle est réellement enceinte.