La starlette a accouché d’une petite fille le mardi 1er mai au matin
Cela faisait bien neuf mois que Jessica Simpson était enceinte, une période qui semblait une éternité à tout le monde, particulièrement à la chanteuse et actrice qui n’en pouvait plus d’attendre de mettre au monde son enfant. La date prévue de son accouchement était dépassée depuis longtemps et les félicitations ont même déjà plu sur ses comptes des réseaux sociaux depuis des jours sans aucune confirmation.
Finalement, Jessica a mis au monde sa petite fille le matin du 1er mai, au grand soulagement de tous. Baptisée Maxwell Drew Johnson, l’enfant pesait 4 kilos 450 à la naissance, écrit elle-même la nouvelle maman sur Twitter, elle et son compagnon Eric Johnson étant reconnaissants pour tout l’amour, le soutien et les prières qu’ils ont reçus. Les heureux parents ont offert un bel hommage à la grand-mère maternelle de l’enfant, Tina Drew.
Quant à Maxwell, il semble qu’un magazine américain ait déjà avancé ce prénom après de méticuleux calculs. En revanche, Jessica Simpson ne raconte pas si elle a trouvé le caftan léopard dont elle a rêvé pour accoucher ou si elle a porté des hauts talons comme prévu. Telle que l’on connaît la star qui n’est pas du genre à jouer la carte de la discrétion, on n’attendra probablement pas longtemps avant d’apercevoir la jolie bouille de la petite Maxwell, ni les détails croustillants de cet accouchement des plus attendus.
Les proches de Jessica se sont déjà exprimés sur Twitter, à savoir sa petite sœur Ashlee qui précise que Jessica voulait être mère depuis son enfance et qu’elle ne pouvait être plus heureuse pour Eric et sa sœur, se disant déjà amoureuse de la petite Maxwell. De son côté, le père de Jessica a également partagé sa joie sur le site de micro-blogging en annonçant que cette magnifique petite fille est un miracle. Nous joignons nos sincères félicitations aux jeunes parents.