L’actrice abuse des légumes crus pour garder la ligne.
Katie Holmes a toujours fait des envieuses avec sa silhouette mince et élancée, jamais on ne l’a vue avec des bourrelets. Or ces derniers mois, son physique frôle la maigreur. La comédienne perd du poids à vue d’œil et ses jolis bikinis ne cachent rien de sa plastique devenue squelettique.
Qu’arrive-t-il à l’épouse de Tom Cruise ? L’explication est simple : la brune suit un régime bio très strict à base de légumes crus pour ne pas prendre le risque de gagner des kilos. Même les fruits, la belle s’en abstient à cause de leur teneur en sucre, à part les baies qui ont un indice glycémique faible. Potage de carotte, igname, brocoli et amandes crues comme casse-croûte, c’est tout ce que Katie ingurgite dans la journée pour garder la ligne.
En a-t-elle vraiment besoin ? Ce n’est pas comme si l’actrice avait du poids à perdre, elle qui a toujours été filiforme. Heureusement, son mari l’emmène parfois manger de la viande dans des grill comme Mastro et Cut pour l’apport en protéines, même si Katie en profite pour commander de la salade et du steak maigre. Tom Cruise devrait commencer par lui dire que des rondeurs la rendraient bien plus sexy.