Confirmation indirecte de la grossesse de la Première Dame !
Conviée au journal télévisé de la Une, Carla Bruni était sur le plateau de la chaîne pour parler de son association "Carla Bruni-Sarkozy" dont l’action principale est de combattre l’illettrisme. À la fin d’une courte interview qui a duré à peu près 5 minutes, le journaliste et présentateur Jean-Pierre Pernaut a tenu à féliciter Carla Bruni. La réponse de cette dernière a été plus que déroutante.
Fondatrice de l’association "Carla Bruni-Sarkozy" contre l’illettrisme, l’ex-top model qui s’illustre dans le dernier Woody Allen présenté à Cannes, "Minuit à Paris", est venue chez Jean-Pierre Pernaut pour parler de ses œuvres. Un entretien lors duquel la première dame de France a expliqué les actions que mène la fondation pour la lutte contre l’analphabétisme.
À la fin de l’interview, Pernaut n’a pas pu s’empêcher d’évoquer le sujet qui fait actuellement les gros titres dans les médias : la présumée grossesse de Carla Bruni. Le journaliste a alors félicité la belle brune et la réponse de l’intéressée a été tout simplement déroutante. En effet, elle a répliqué par "Je vous félicite aussi". Qu’est ce que ça peut vouloir dire ? Nathalie Marquay attendrait-elle également un enfant ? La première Dame voulait-elle feindre l’ignorance ? En tout cas, rappelons qu’une source proche du couple, a notamment déclaré que Carla et son président de mari attendent l’heureux évènement pour octobre 2011.