Le père de Nicolas Sarkozy a vendu la mèche
Un grand-père ne peut contenir sa joie bien longtemps. Et qui pourrait en vouloir à Pal Sarkozy, le père du président Nicolas Sarkozy, qui a enfin confirmé la grossesse de sa bru Carla Bruni malgré le silence dans lequel celle-ci s’est murée ces derniers temps ? Le père du président a donc confié à un journal allemand que l’arrivée prochaine du bébé Sarkozy le comble de bonheur. Et il espère même que la première dame accouche d’une petite fille.
Il faut dire que le couple présidentiel a tenu à garder le secret de cette grossesse aussi longtemps que possible même si certains signes ne trompent pas : Carla Bruni Sarkozy a commencé a subitement arrêter la cigarette, ne boit strictement aucune boisson alcoolisée et affiche quelques kilos en plus alors qu’elle a toujours été très mince. Certaines indiscrétions, assez proches collaborateurs de son mari ont également plus ou moins confirmé la nouvelle sans jamais vouloir lever complètement le doute.
La grossesse de Carla Bruni aurait également été révélée par sa mère, Marisa Bruni Tedeschi selon un quotidien italien. La mère de la première dame aurait semble-t-il partagé sa joie d’être de nouveau grand-mère lors d’une réunion familiale. À l’allure où vont les choses, les parents seront peut-être obligés d’admettre enfin l’arrivée d’un bébé dans la famille. Même s’ils refusent pour l’instant de connaître le sexe du bébé. En tout cas, à un an des présidentielles, un statut de père pourrait faire gagner quelques points au sondage… Et un bébé attendrit même les plus récalcitrants de l’électorat !