Carla Bruni fait la couverture du nouveau numéro du magazine Elle
Après quelques mois de silence depuis qu’elle a perdu sa place de première dame de France, Carla Bruni est désormais de retour et de la plus belle des manières, en faisant la une d’un prestigieux magazine.
L’épouse de Nicolas Sarkozy a en effet accepté de faire la couverture du nouveau numéro de Elle qui est disponible en kiosques depuis le jeudi 25 octobre dernier.
Radieuse et très souriante en couverture, la chanteuse se livre à une interview très captivante lors de laquelle elle parle entre autres de maternité, de son ancienne vie de première dame et de… Valérie Trierweiller.
Maman de la petite Guillia qui a fêté son premier anniversaire le 19 octobre dernier, Carla revient sur sa grossesse en expliquant qu’elle dormait deux heures par nuit et avait le visage bouffi de fatigue, avant de préciser que c’est normal d’être épuisé après une grossesse surtout à 43 ans.
Puis elle évoque son physique en avouant être passé par la chirurgie esthétique pour se refaire le nez quand elle était encore mannequin, mais en précisant par la suite qu’elle ne retouchera plus jamais rien de son corps.
Et enfin le sujet qu’on attend tous, lorsqu’elle parle de son successeur en tant que première dame, Valérie Trierweiller. Carla Bruni a tout d’abord avoué avoir eu un contact chaleureux avec Valérie lors de la passation de pouvoir, avant d’expliquer qu’il est plus simple d’être l’épouse légitime du chef d’État que sa compagne.
La première dame sortante essaierait-elle de convaincre Valérie Trierweiller d’épouser François Hollande ?
Carla Bruni, retour en sourire sur papier glacé !
Carla Bruni fait son retour sur papier glacé avec un énième couverture de Elle. Sur la couverture de ce nouveau numéro du magazine, la première dame sortante apparaît pleine de fraîcheur.
Infos : Carla Bruni , ELLEÀ voir dans : Carla Bruni dans ELLE : stop à la chirurgie !