L’actrice Jessica Biel réclame une clause de fidélité de 500 000 dollars à son compagnon Justin Timberlake
Depuis quelques semaines, le couple formé par les deux stars du cinéma Justin Timberlake et Jessica Biel font la une des tabloïds puisqu’ils ne vont plus tarder à se passer la bague au doigt.
On rappelle que le comédien et chanteur a réussi à convaincre il y a quelques mois de cela sa petite amie depuis quatre ans de se remettre ensemble après trois mois de rupture, réalisant qu’il ne pouvait vivre sans elle.
Jessica a alors accepté de se remettre en couple avec lui, mais sous une condition, formelle : soit il l’épouse, soit elle le quitte définitivement. De ce fait, le héros de Time Out n’a donc pas attendu longtemps pour demander la main de sa belle, une demande qui s’est effectuée dans le Wyoming à Jacksonville, en décembre dernier.
Depuis qu’elle a émis cette requête, tout laissait alors à croire que l’actrice avait peur de perdre son amoureux, crainte qui vient d’ailleurs de se confirmer.
En effet d’’après RadarOnline, Jessica Biel serait même allée jusqu’à obliger Justin Timberlake à signer une clause de fidélité stipulant que ce dernier serait obligé de verser la bagatelle de 500 000 dollars à l’actrice s’il la trompait.
Pour expliquer cette surprenante décision de l’actrice, une source proche affirme que Jessica ne lui fait pas entièrement confiance et imagine qu’il la trompera une fois encore si elle venait à tomber enceinte et prendre du poids au cours de sa grossesse.
À en croire tout cela, Jessica Biel n’a donc pas encore digéré ce qu’elle a dû endurer auparavant à cause de Justin Timberlake, et elle ne le laissera plus s’en tirer aussi facilement au cas où l’envie lui prenait de refaire un adultère.