Le chanteur Seal passe aux aveux à la télévision sur son divorce avec le top model Heidi Klum
La rupture est décidément dans l’air du temps sur la planète hollywoodienne. Tout a commencé avec le très médiatique divorce express de Kim Kardashian et Kris Humphries, puis vient au tour des stars du cinéma Ashton Kutcher et Demi Moore d’annoncer leur divorce, qui sera peu de temps après imité par la chanteuse Katy Perry et son humoriste Russell Brand.
Cette fois-ci, c’est au tour de la belle top model Heidi Klum et du chanteur Seal de se diriger vers le divorce, eux qui ont pourtant vécu presque sept longues années de mariage avec quatre enfants à la clé.
Après quelques jours de discrétion, Seal vient enfin de briser le silence profitant de son passage sur le plateau de l’émission d’Ellen Degeneres.
Il a tout d’abord rappelé aux téléspectateurs que lui et sa femme se sont dit oui pour la vie et jusqu’à ce que la mort les sépare avec les meilleures intentions.
Mais il confirme tout de suite après avec beaucoup de regrets leur séparation, en ajoutant qu’ils avaient fini par s’éloigner peu à peu.
À la fin, Seal a toutefois tenu à avouer qu’Heidi Klum sera toujours pour lui la femme la plus merveilleuse du monde et qu’ils s’aimeront toujours beaucoup.