Le top model Heidi Klum s’apprêterait à entamer des procédures de divorce avec le chanteur Seal
Cette année semble vraiment être une période de crise pour les couples de stars, à l’image de Russell Brand et Katy Perry ou encore Johnny Depp et Vanessa Paradis qui sont tous en pleine rupture. Cela semble également être le cas du top model Heidi Klum et de son mari, le chanteur Seal.
Pourtant, on rappelle que le mannequin a rencontré pour la première fois le chanteur Seal en 2004 alors qu’elle était enceinte du patron d’écurie de F1 Flavio Briatore, lequel venait tout juste de rompre avec elle. Mais cela n’a pas empêché le couple Klum/Seal de commencer sa belle idylle, et a même décidé de se marier en 2005.
Mais après presque sept longues années de mariage et quatre enfants à la clé, voilà donc que Heidi Klum et Seal se dirigeraient tout droit vers le divorce.
C’est en tout cas ce que révèle le site TMZ qui ajoute que l’ancienne égérie de Victoria’s Secret, que l’on a vue récemment défiler toute seule sur le tapis rouge des Golden Globes, pourrait entamer les procédures au cours de cette semaine.
Rien n’est encore sûr pour l’instant, mais si cela se confirme, Heidi Klum et Seal rejoindront donc la liste des couples mythiques hollywoodiens qui se sont soudainement séparés ces derniers mois.