Des sources ont de nouveau confié que la star des podiums serait enceinte de 3 mois
Les choses se confirment pour Gisele Bündchen qui fait l’objet de rumeurs de grossesse depuis quelques semaines, plus précisément depuis qu’un magazine brésilien a sorti le scoop après son passage à Sao Paulo pour promouvoir sa nouvelle collection de lingerie. Il paraitrait que le couple qu’elle forme avec Tom Brady aurait annoncé à la cantonade que Gisele était enceinte, pour la deuxième fois donc puisqu’elle est déjà l’heureuse maman d’un petit garçon de deux ans et demi prénommé Benjamin.
D’autres sources proches du couple viennent de confier dans Us Weekly que la nouvelle est exacte et que le top model en est déjà à son troisième mois de grossesse. Plus récemment encore, Gisele Bündchen a été aperçue au parc avec son fils et les tabloïds affirment qu’un baby bump commence à voir le jour sous son tee-shirt qui se veut délibérément ample, contrairement aux habitudes vestimentaires du mannequin qui préfère les tenues plus sexy même en ville.
À trois mois de grossesse, un arrondi peut se former, surtout chez un top model qui a un ventre extrêmement plat. On n’attend plus que la confirmation officielle de la bonne nouvelle, à moins que Gisele n’en décide autrement, comme Reese Witherspoon ou encore Drew Barrymore, et ne préfère laisser parler la nature à sa place.
Gisèle Bündchen affiche un petit ventre !
Lors d’une promenade avec son fils dans un parc de Boston le vendredi 1er juin, Gisèle Bündchen commence à prendre du ventre.
Infos : Gisèle Bündchen , VentreÀ voir dans : Gisele Bündchen, sa grossesse presque avérée